Imogen Cunningham

3 Comments

Filed under art, beauty

3 responses to “Imogen Cunningham

  1. martine skibinski

    Ce n’est pas une photo d’Imogen Cunningham, mais le portrait de Gloria Swanson par Edward Steichen

  2. megan

    je pense que c’est une photo par Imogen Cunningham – du moins je l’espère, il est! car ma professeur d’art parlait de cette photo et j’étudie elle travail, (s’il vous plaît excuser mon français, je suis anglais)

  3. Simon

    Bonjour, Hi,
    Bonne année, Happy New Year 2013!
    Martine Skibinski a raison, Mrs Skinbiski is right:
    c’est bien une photo de Steichen is the author of this pix.
    Redde Caesari quae sunt Caesaris, et quae sunt Dei Deo.
    Internet et les profs (qui en rédigent peut-être les pages…) peuvent se tromper…
    What is found on the web and teachers (who might be drafting it…) might be wrong…
    Et Ms Cunningham a tant de merveilleuses images à son actif, qu’elle n’a pas besoin de celles, tout aussi merveilleuses, de M. Steichen.
    Ms Cunningham has made great pictures and doesn’t need any of M. Steichen, easily as great.

Leave a comment